Xbox One : le partage de captures arrive sur Android et iPhone

En février dernier, Microsoft annonçait la possibilité de faire des captures d'écran depuis sa Xbox One et de les partager ensuite avec ses amis. En revanche, pour profiter pleinement de cette fonctionnalité, il fallait faire appel à une application dédiée aux appareils sous Windows 10.

Bonne nouvelle : une nouvelle bêta de l'application Smartglass débarque, mais à destination des appareils sous Android et iOS, cette fois. A son tour, elle permet elle aussi de sauvegarder des captures d'écran de la Xbox One, de les consulter et de les partager. Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, il vous faudra néanmoins obtenir une invitation privée au programme bêta de SmartGalss sur l'App Store. Sur Android en revanche, il suffit de récupérer la dernière bêta depuis le Google Play.

Cette fonctionnalité a été ajoutée à la demande des joueurs, qui peuvent exprimer leurs souhaits sur http://xbox.uservoice.com. Ce même site, créé par Microsoft, leur propose de voter pour les jeux Xbox 360 pris en charge par la Xbox One.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire