La Xbox 720 pourrait s’appeler Fusion

La prochaine console de Microsoft a pour l’instant plusieurs noms de code, dont Xbox 720 ou Durango. Mais comme c’est souvent le cas, le nom commercial de la console devrait être différent. Dans le cas de la prochaine Xbox, il se pourrait que celle-ci porte le nom de Fusion.


C’est ce que rapporte le site Fusible.com, qui note que Microsoft aurait enregistré récemment plusieurs noms de domaine comprenant le terme « XboxFusion », notamment XboxFusion.com, XboxFusion.de ou encore XboxFusion.co.uk. C’est bien ce dernier détail qui aura attiré l’attention, car si Microsoft détient bien d’autres noms de domaine relatifs à la Xbox, notamment XboxNext.com et XboxGold.com, celui de XboxFusion est le seul à avoir été acheté sous plusieurs déclinaisons et dans plusieurs pays. De même, XboxFusion.com est le seul nom de domaine à rediriger les visiteurs vers le site Xbox.com.


Si Microsoft ne veut pour l’instant pas s’exprimer publiquement sur le nom de sa console, il y a en revanche une autre information qui a été commentée par la marque. Alors que de nombreuses rumeurs faisaient récemment état d’un service nommé « Illumiroom », la firme a démenti ce dernier. Illumiroom serait une fonction capable d’utiliser Kinect afin d’analyser le contenu d’une pièce et de le reproduire fidèlement grâce à la console. Si les rumeurs annonçaient que ce service serait intégré à la prochaine Xbox, Microsoft a précisé qu’il ne s’agit pour l’instant que d’un « projet de recherche », et qu’il ne fera pas l’objet d’une inclusion dans le projet final pour le moment. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire