Les films débarquent sur Xbox Live

Xbox Live MarketplaceL’édition 2007 du célèbre salon de l’E3 se déroule actuellement à Santa Monica. L’occasion pour les constructeurs et éditeurs du monde du jeu vidéo de lancer toutes leurs annonces, profitant d’une couverture médiatique sans pareil.

Microsoft en profite donc pour annoncer l’arrivée de quelques nouveaux films sur le service de téléchargement de sa Xbox 360, précisant, et c’est une première, que ceux-ci seront également téléchargeables en vidéo à la demande pour les européens, jusqu’ici oubliés par la marque américaine.

Tout Disney sur Xbox 360

La vidéo à la demande sur le Xbox Live arrivera donc bien en Europe comme promis, confirmant la position de la console de Microsoft en tant que « Media Center », et pas simplement comme plateforme de jeu. Ainsi, c’est donc l’intégralité du catalogue de Disney qui sera téléchargeable sur le service, incluant dessins animés et films. Ces films seront disponibles dans le courant de l’été en Europe, comme annoncé par Microsoft à l’E3, et sont disponibles dès aujourd’hui pour le public américain, qui dispose déjà de près de 500 heures de vidéo à la demande, en incluant les contenus en haute définition.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • yom@n
    c'est gratuit ?? :whistle:

    [LOL]Sinon je trouve ca injuste de faire payer les utilisateurs de la Xbox pour regarder des films alors qu'ils se font déjà assez d'argent comme ca sur notre dos[/LOL]
    :pt1cable:
    0
  • titidvp
    personne ne te force à les voir les films ... et puis si tu loues un dvd c'est pareil, tu paies ... donc n'imp
    0
  • yom@n
    Anonymous a dit :
    personne ne te force à les voir les films ... et puis si tu loues un dvd c'est pareil, tu paies ... donc n'imp


    Mon commentaire c'est fait juste apres celui d'un article concernant les droits d'auteurs avec un boulet qui ne voulait rien payer mais tout avoir.
    D'où l'utilisation de mes balises LOL : [LOL] ;)
    0