Xbox Live Gold gratuit pour ce week-end

Infos-du-Net.comLa Xbox 360 est disponible depuis quelques mois en Europe, et Microsoft, qui prend une sérieuse avance sur la concurrence (Sony n’ayant rien à sortir avant fin 2006), profite de ce pignon sur rue qui lui est offert en ralliant les joueurs à sa cause. Ainsi, les opérations commerciales ne manquent pas et dans la mesure où la console est centrée sur ses services Internet (qui lui donnent un tout autre intérêt), Microsoft aime à donner un accès gratuit à ses joueurs à ce service, originellement payant.

Le service Xbox Live Gold sera donc gratuit à compter du 31 mars 2006 (c’est à dire aujourd’hui) au 2 avril 2006 inclus. Rappelons que le service Gold est une amélioration du service Silver, gratuit à la base. En plus d’un profil de joueur, des forums, de la liste des contacts, des parties en ligne et des messages textes ou vocaux, le service Gold propose de nouvelles fonctionnalités et coûte 49,99 dollars par an. Mais ne n’est pas tout puisque ce week-end verra passer sur le réseau de jeu de Microsoft des célébrités (dont aucun nom n’a été communiqué), des téléchargements gratuits de vidéos musicales ainsi que la possibilité d’affronter l’équipe d’Ubisoft. À vos manettes.

Source : Generation NT
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Falorn
    Qu'est qu'il ferait pas pour gagner quelques joueurs :-?
    0
  • vectralex
    hum ....

    d'apres ce que j'ai lu, ca sera accessible gratuitement qu'aux americains, mais pas aux europeens ...

    vu ici
    0
  • mrptijul52
    qu'est ce que ca peut faire que se soit accessible qu'au états unis ?!
    tu peux te faire un gamertag rician ... japonais... comme ca tu dl des démos de partout t'a des infos de partout... tu flingue atryu a dead or alive et voila ...
    c'est comme ca que t'as plus d'un mois de live gold..
    0