Le Xbox live et Rocket League sont gratuits ce week-end !

Le Major Nelson responsable du Xbox Live par l'intermédiaire de son compte Twitter annonce la gratuité du Xbox live sur ses consoles Xbox 360 et Xbox One. C’est avant l’évènement majeur du monde du jeu vidéo, l'E3, que Microsoft a décidé de faire des heureux. En effet, le Xbox Live va être gratuit pour tous les utilisateurs. Cette période s'étale donc du 9 juin, 21h, heure française au 13 juin, 8h59, heure française.

Une véritable aubaine pour ceux qui vont pouvoir s’affronter en ligne sur leurs jeux préférés tels que GTA online, rejouer sur FIFA les matchs de l’euro de foot qui commence en France ou encore Trials Evolution et Rocket League pour ne citer qu’eux. 

Vous reprendrez bien un peu de double XP ?

Des séances de double XP pour certains jeux ont été aussi programmées également pour ce weekend. Ça peut être aussi une très bonne occasion pour certains de tester le Live et de pourquoi pas, souscrire un abonnement payant après avoir pris goût au mode multijoueur.

Et ce n'est pas tout : une bonne nouvelle ne vient jamais seule : Microsoft a également signé un partenariat avec Psyonix pour que Rocket League soit gratuit tout le week-end. De plus, si vous décidez d'acheter le jeu durant ce week-end, vous bénéficierez de 10% de réduction. Une offre qui ne doit rien au hasard puisque, justement, le même Rocket League fait actuellement partie du programme Deals with Gold (17,99€ contre 19,99€). Sur cette même période, voici donc une occasion unique de pouvoir le tester avec ses amis.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire