Microsoft : Le Xbox Live fête ses 10 ans

A l’occasion des dix ans du Xbox Live, Microsoft offrira des Xbox 360 aux abonnés de la première heure.

Un an après la sortie de sa première console, en novembre 2002, la firme de Redmond avait investi la distribution en ligne et le jeu en réseau grâce au Xbox Live. Depuis, certains rendez-vous lancé par Microsoft sur son réseau sont devenus des incontournables pour les amateurs de jeux indé, tels que le Summer of Arcade.

Pour fêter les dix ans de son service, l’entreprise américaine a mis en ligne une page spéciale où elle propose diverses offres comme des jeux gratuits, des réductions et même des Xbox 360 édition spéciale, malheureusement réservées aux seuls utilisateurs américains.

Marc Whitten, vice-président de la division Xbox Live, voit dans l’évolution du Live ces dix dernières années, un avenir prometteur pour Microsoft : « Si les dix dernières années pouvaient donner une indication des possibilités offertes par les dix prochaines années, imaginez les innovations à venir ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • darkside07
    Oh ce coup de vieux. Il y a 10 ans j'allais recevoir ma Xbox pour Noël.

    Évènement tellement marquant je me rapelle du choix de la promo :

    299€ avec 2 manettes + le duo de jeux offert Sega GT 2002 & Jet Set Radio Futur (sorte de jeu de rolliers en dessins animés) + Halo offert + 60€ en bons d'achats chez Leclerc.

    La meilleur offre de tous les temps ou presque :lol:

    Une autre époque.
    0