VoD sur Xbox Live : le calvaire de Microsoft

la xbox 360Nous vous en parlions dernièrement, Microsoft vient de lancer un service de VoD sur son Xbox Live afin de profiter de films et séries TV sur une Xbox 360 connectée à Internet. Un service onirique pour une console de salon, si seulement celui-ci n’avait pas rencontré de nombreux problèmes pénalisant les clients du service, qui demandent remboursement.

Un service instable

Microsoft s’est vu obligé de présenter des excuses à sa communauté de joueur tant son service de vidéo à la demande n’a pas fonctionné comme prévu. Les joueurs se sont massés pour essayer le nouveau service de l’éditeur, à tel point que de lourdes lenteurs ont pu être observées et que certains joueurs ont rapporté avoir attendu plusieurs heures pour télécharger un film HD. Le service aura été indisponible pendant un certain temps, peu rapide, voire bien trop lent, et comble du comble, certains joueurs se sont retrouvé avec un programme qui ne correspondait pas du tout à celui qu’ils avaient acheté.

La réaction de Microsoft

Microsoft n’a pas tardé à réagir et affirme que ces 24 dernières heures ont été très productives et que les problèmes les plus importants ont été totalement résolus. L’équipe de maintenance du service est toujours au travail et ce genre d’incident ne devrait plus se reproduire à l’avenir. La grande taille des fichiers ainsi que la demande importante ont été les principales causes de ces dysfonctionnements.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • noldarn
    Sur la freebox G jamais eu de pb avec la VOD ;-)
    Citation:
    La grande taille des fichiers ainsi que la demande importante ont été les principales causes de ces dysfonctionnements.

    Mais bon c'est pas de leur faute, ils ne pouvaient pas prévoir que les fichiers seraient gros et que les gens voudraient les télécharger ...
    0