Les nouvelles manettes Xbox ultra sont personnalisables

Xbox design Lab


Jamais vos manettes Xbox n’auront été aussi personnelles. Fini les banales manettes blanches et noires sans aucune originalité. Voici que Microsoft permet de "créer" vos propres manettes. En effet pendant sa conférence à l’E3 2016, Microsoft a annoncé le lancement de son nouveau programme : « Xbox Design Lab ». Ce dernier permettra aux joueurs de créer leurs propres manettes et de les personnaliser selon leurs gouts. Pour cela il vous suffira de vous connecter sur le site Xbox Design Lab et de commander une de ces nouvelles manettes, vous accèderez alors à une page vous permettant la personnalisation de votre contrôleur de jeu. 

Vous pourrez choisir la couleur des différentes parties, des boutons, des sticks, de la croix directionnelle et des gâchettes avec plus de 8 millions de possibilités de combinaisons de couleurs ! Une option additionnelle vous permettra même de graver au laser un texte sur la manette comme votre Xbox tag, pseudo ou encore prénom. Ces manettes seront les mêmes que celles accompagnant la nouvelle Xbox One S. Elles comporteront donc des fonctionnalités améliorées pour une meilleure expérience de jeu et plus de confort.

A savoir :

- Plus petites et plus légères, permettant une prise en main plus agréable pour tous.

- Un bluetooth intégré ayant une portée élargie, ce qui évitera la déconnexion de la manette si vous préférez jouer de façon plus éloignée de la console.

- Et surtout un nouveau grip arrière confortable. Et oui, fini les soucis de manettes à textures glissantes pendant vos parties les plus intenses !

Vous pourrez créer et commander votre manette custom dès que le site sera à jour et les livraisons commenceront dès octobre. Ce nouvel accessoire vous coûtera 79.99 dollars et 10 dollars additionnels pour l’option de gravure

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire