Microsoft obtient le brevet pour le design de la Xbox One

Le design très cubique de la Xbox One vient de voir son brevet approuvé par le bureau américain des brevets et marques déposées (USPTO).

Parmi les inventeurs de ce design figurent donc Joel B. Jacobs, Scott Dullmeyer, Carl J. Ledbetter, Jonathan R. Harris et John Kenchiro Ikdea. Ce brevet est donc valable pour une durée de 14 ans, mais a été déposé par Microsoft le 28 février 2013, c'est-à-dire près de trois mois avant l’annonce officielle de la console par Microsoft. Cela montre à quel point la firme est parvenue à garder le secret autour de sa console le plus longtemps possible, puisqu’aucune fuite sur le design de la machine n’avait été diffusée avant la présentation.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • sonic13
    c'est plutôt, grâce au design non rechercher et pas grâce au "secret de la firme" ( si on peux parler de secret car copier des décodeur, des lecteur etc c'est pas très rechercher entre nous ) que les concurrent non pas sue les recopiés. En gros, je pense qu'ils ont dépensés beaucoup d'argent pour presque rien!!!! je suis fan de la xbox pour ce qu'elle fait, mais point de vue design, play station fait mieux.
    0