Xbox One : une manette officielle aux couleurs de Fallout 4

Mise à jour : Les 5000 exemplaires disponibles semblent avoir déjà trouvé acquéreurs. La manette Fallout est déjà épuisée sur le site de Bethesda.

Fallout 4 est attendu pour le mois de novembre sur Xbox One, PS4 et PC, et pour l’occasion, son éditeur Bethesda multiplie les opérations autour de son jeu. Ainsi, il vient de passer un partenariat avec Microsoft afin de mettre sur le marché une manette de Xbox One aux couleurs du jeu, en édition limitée.

Ce sont donc 5000 exemplaires de cette manette qui sont mis en vente sur le site de Bethesda cette semaine, et pas une de plus. La manette en question reprend donc les couleurs bleue et jaune de la fameuse combinaison des habitants des abris de l’univers de Fallout.

Avec seulement 5000 exemplaires en vente, ces manettes ne devraient pas tenir bien longtemps dans la boutique de l’éditeur, et les fans vont devoir se ruer sur le site dès aujourd’hui pour espérer s’en procurer une. Bethesda a également annoncé que plusieurs produits dérivés devraient être mis en vente cette semaine dans des quantités limitées, y compris un sac aux couleurs du Pip-Boy, une montre affichant le logo ce Vault-Tec (la société fabriquant les abris anti-atomiques du jeu), et un artbook comprenant des illustrations exclusives du jeu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire