Xbox One Game of Thrones : 6 exemplaires pour une édition ultra-limitée

Ca y est, la sixième saison de Game of Thrones vient de s'achever en grande pompe. Pour célébrer dignement l'événement, Microsoft France vient de produire une version collector de sa Xbox One : console et manette sont estampillées aux couleurs de la série.

Ce n'est pas la première fois que Microsoft produit une version customisée de sa console en très petite quantité. Récemment, c'était Iron Man qui servait d'inspiration, à l'occasion de la sortie du film Captain America Civil War. Cette fois, Microsoft s'attaque à la série culte Game of Thrones. Celle-ci reprend comme il se doit les couleurs et les codes de la série, mais ses concepteurs ne se sont pas contentés d'appliquer un simple skin sur la console : ils l'ont surtout dotée d'énormes anneaux qui s'entrecroisent, anneaux que l'on peut apercevoir au début du générique. Que l'on aime ou pas, force est de constater que la console a été totalement customisée. Dans ce pack, on trouve également une manette Xbox One, personnalisée elle aussi. Notez qu'il s'agit bien de la Xbox One, et non de la Xbox One S récemment annoncée par Microsoft.

Seulement six exemplaires de cette console vont être produits. Autant dire que les fans vont se l'arracher et que les quelques exemplaires en circulation risquent de se retrouver à des prix pharaoniques sur les sites d'enchères. Trois modèles sont actuellement à gagner sur Instagram, Facebook et Twitter. Les gagnants remporteront également un coffret Blu-Ray de la dernière saison. Les trois exemplaires restants seront quant à eux à gagner via Warner Bros. France.

La Xbox One se pare des couleurs de Game of Thrones.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire