Une Xbox One édition Tony Stark pour la sortie de Civil War

Cette semaine sortait au cinéma le film Captain America: Civil War, et pour l’occasion, Microsoft aprésenté une console exclusive sur le thème d’Iron Man. Frappée du logo Stark Industries, la console est une petite particularité française, puisqu’elle n’existe qu’en trois exemplaires dans l’Hexagone.

Cette édition spéciale de la Xbox One n’est pas tout à fait comme les autres, puisqu’elle est réservée au marché français. Pour se la procurer, il faudra avoir un peu de chance, puisqu’elle a pour l’instant été mise en jeu par Microsoft France via des concours sur les réseaux sociaux, à savoir sur Facebook, Twitter et Instagram. Les vainqueurs seront tirés au sort dans les jours à venir.

Plus qu’une simple édition limitée, la console présente en effet un design totalement retravaillé. La manette affiche le logo de Stark Industries, tandis que la console est affublée d’une réplique du fameux coeur qu’on retrouve sur la poitrine de l’armure de Tony Stark dans le film, et qui s’éclaire en bleu lorsque la console est allumée. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire