Microsoft offre un jeu pour s'excuser des Xbox One défecteuses

On apprenait hier que certains exemplaires de la Xbox One étaient défectueux, quelques jours à peine après sa sortie. En cause : le lecteur de Blu-Ray, dont le moteur fait un bruit à réveiller les morts. Une compilation en vidéo est d'ailleurs disponible ci-dessous.

Pour régler ce problème, tous les utilisateurs qui possèdent une console déficiente doivent contacter Microsoft, qui procédera à un échange et renverra une Xbox One en parfait état de marche. Polygon rapporte également que Microsoft offre un jeu en téléchargement à tous les consommateurs concernés par ce défaut de fabrication. Ils ont donc le choix entre Forza Motorsport 5, Dead Rising 3, Ryse - Son of Rome ou encore Zoo Tycoon. Rappelons que chacun de ces titres vaut entre 60 et 70 euros.

Reste que les plus malchanceux devront quand même attendre un peu avant de pouvoir pleinement de leur nouveau joujou, le temps de retourner la console à Microsoft et de recevoir un exemplaire flambant neuf. Le géant de Redmond n'a pas communiqué sur le nombre exact d'unités touchées par ce problème, arguant que simplement qu'il ne concerne qu'un "très petit nombre d'utilisateurs".

Compilation des "petits soucis" du lecteur de la Xbox One.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire