Microsoft déballe sa Xbox One

À quelques mois du lancement de sa Xbox One, Microsoft continue de faire parler de sa petite dernière, cette fois en diffusant une vidéo montrant le contenu de la boîte. On découvre donc tous les accessoires que les premiers acheteurs peuvent s’attendre à trouver dans l’emballage lors du lancement de la console.


Imitant quelque peu Nintendo lors du lancement de la Wii U, Microsoft se met également au déballage de console, et prend même un peu d’avance en déballant la Xbox One près de trois mois avant son lancement. C’est Major Nelson, figure de proue de la communication de la division jeux de Microsoft, qui se charge donc de déballer l’appareil et de présenter les composants. Outre les classiques câbles d’alimentation et HDMI, on découvre que la console est évidemment accompagnée d’une manette et du capteur Kinect, ainsi que d’un micro-casque mono destiné aux conversations en ligne.


Enfin, la console se voit également détaillée, notamment avec sa connectique : deux ports HDMI (dont un réservé au récepteur TV qui servira aux fonctions de télévisions présentées à l’E3), trois ports USB 3.0, une sortie optique SPDIF, une prise pour Kinect, un sortie infrarouge, et un port Ethernet. Enfin, puisque le pack déballé dans la vidéo est un « Day One Edition », c’est à dire une série limitée vendue uniquement aux tout premiers acheteurs, celui-ci contient également un code exclusif donnant accès à des téléchargements. Microsoft a déjà prévu d’être présent à la GamesCom, à Cologne, à partir du 21 août, et devrait ainsi montrer plus de jeux sur sa console.

Déballage de la Xbox One

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • IK RELLIK KI
    très bonne nouvelle pour le micro-casque inclus :)
    0
  • IK RELLIK KI
    ca tombe bien , j'ai jamais acheté une console pour sa beauté , elle a un coté pratique , pour mettre dans un meublé , c'est juste l'idéal
    0