Xbox One : une seule version blanche vendue pour la bonne cause


Mise à jour : Suite à de trop nombreuses enchères douteuses, Gamesaid a préféré annuler la vente de sa Xbox One blanche. Elle a été remise en achat immédiat à 5 000 £ (6000 €) et a trouvé preneur. Détail intéressant, nous indiquions initialement qu'elle avait été offerte par Microsoft, mais en fait c'est un employé anonyme de la Team Xbox qui a donné son propre exemplaire à l'association.

Article original du 6 novembre 2013

Lors de la sortie de Xbox One, les consommateurs n’auront pas le choix de la couleur de leur machine. Une seule version noire sera disponible. Néanmoins, il existe bien une version blanche. Un exemplaire a d’ailleurs été mis en vente sur le site anglais d’ebay.

Normalement, Microsoft réservait cette édition aux membres de l’équipe Xbox. Mais pour ses bonnes œuvres, la firme a décidé d’en mettre une en vente aux enchères, les fonds récoltés étant destinés à l’association anglaise Gamesaid qui vient en aide aux jeunes en difficulté.

Les intéressés enchérissent sur une Xbox One Blanche, un contrôleur, un micro-casque et un Kinect. L’ensemble est bicolore noir et blanc. Détail de finition, la mention « I Made This » est gravée sur le côté de la trappe du lecteur optique. Celui qui remportera l’enchère bénéficiera de deux succès lors de sa première connexion : Day One Achievement et l’exclusif Launch Team Achievement. L’enchère se termine le 8 novembre prochain. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 65 personnes ont déjà enchéri à hauteur de 16 000 £, soit l'équivalent de 19 000 euros. La console sera envoyée lors de la sortie de Xbox One, le 22 novembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire