Manette Xbox One : une mise à jour pour viser juste

La manette de la Xbox One subira prochainement une mise à jour afin d’améliorer la précision de ses sticks.

Microsoft répond ainsi aux suppliques de Respawn Entertainment. Ce studio de développement livrera bientôt l’un des jeux les plus attendus de l’année : TitanFall. Exclusif aux plateformes Microsoft, ce jeu de tir nécessite beaucoup de dextérité. Ses développeurs ont détecté durant leurs tests que la manette de la Xbox One ne pouvait en l’état répondre à leurs exigences, la faute à des sticks trop imprécis. Une différence que l’on avait notée avec la manette de la Xbox 360.

Pas de manette Xbox One sous Windows

Ajoutons qu’une manette TitanFall sera disponible pour la Xbox One. Prévue pour la sortie du jeu, le 13 mars prochain, elle arborera les couleurs de la carabine C-101 utilisée par les pilotes de Titans dans le jeu.

Exclusivité Microsoft, le jeu de Respawn Entertainment sera uniquement disponible sur Xbox One, Xbox 360 et PC grâce à Windows. Tout comme la manette classique de la Xbox One, son édition TitanFall ne sera pas compatible avec la version PC du jeu, a déclaré le studio de développement via Twitter. La faute à des pilotes encore indisponibles. Aussi, les joueurs PC devront se rabattre sur des pads PS3 ou Xbox 360 pour se passer du combiné clavier-souris sur cette plateforme.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Morlunapp
    Le titre m'a donné une idée directe: "La première manette avec aimbot intégré".
    0