Pas de Xbox One Mini en octobre, Microsoft l'a dit

Depuis quelques semaines, la rumeur d'une Xbox One Mini enfle. Microsoft pourrait-il déjà proposer une nouvelle version de sa console, moins de deux ans après sa sortie ?

Selon les dernières rumeurs, la Xbox One Mini aurait été 3 fois plus petite que la Xbox One et aurait dû être annoncée en octobre. Mais finalement la console ne sortira pas cette année, c'est ce que Phil Spencer de Microsoft vient de confirmer sur Twitter. D'ailleurs, l'éditeur de Redmond n'a jamais fait la moindre annonce concernant un tel projet. S'il n'y aura pas de nouvelle version de la console cette année, cela ne signifie pas pour autant que le projet de version miniaturisée de la Xbox One n'existe pas. Rappelons que Microsoft, tout comme son concurrent Sony, était habitué à proposer régulièrement de nouvelles versions de ses consoles. Rendez-vous l'année prochaine pour savoir si la console se trouvera une nouvelle petite sœur ?

Les autres annonces que Microsoft pourrait faire en octobre n'ont quant à elles pas été démenties. Rappelons que selon les dernières rumeurs, le géant de Redmond pourrait proposer une Surface Pro 4, un Microsoft Band 2 et de nouveaux smartphones Lumia (les 950 et 950 XL).

[Test] Xbox One : que vaut la console de Microsoft ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire