Xbox One : baisse du prix aux USA, la France pourrait suivre

Microsoft vient de décider d’une baisse de prix pour sa Xbox One, pour l’instant uniquement aux États-Unis. Une baisse de prix passée en toute discrétion, et qui concerne le pack le plus cher sur le marché, incluant la console, la caméra Kinect et trois jeux. Il sera désormais vendu 399 dollars aux USA, contre 499 auparavant.

Ce pack inclut donc trois jeux, prévus spécifiquement pour fonctionner avec Kinect : Zoo Tycoon, Kinect Sports Rival et Dance Central Spotlight. Dans le même temps, Microsoft a également baissé le prix de son accessoire Kinect : vendu 150 dollars auparavant, il passe désormais à 100 dollars. Ce nouveau prix confirme donc la volonté de Microsoft de réduire considérablement le prix de sa dernière console, alors que la PS4 de Sony a également vu son prix maigrir dernièrement, pour être accessible à partir de 349 euros en France.

Ce nouveau prix est pour l’instant exclusif au marché américain et concerne un pack bien spécifique, mais il y a fort à parier que cette nouvelle politique arrivera également en Europe, ne serait-ce que pour rester compétitif face au nouveau prix de la PS4. Reste à savoir quand.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire