Xbox One : des retards dans la production ?

La nouvelle console de Microsoft aurait quelques légers soucis de production. Selon le quotidien chinois Economic Daily News, les prévisions pour au lancement de la Xbox One auraient été revues à la baisse à cause d’une pénurie de composants.


Microsoft prévoyait initialement de livrer près de 7 millions de Xbox One lors du lancement fin novembre. Selon le quotidien chinois, cité par Digitimes, le constructeur aurait finalement dû réduire ses ambitions à 6,2 millions de machines pour le jour J. Certains composants viennent en effet à manquer dans les usines d’assemblage, notamment les capteurs vidéo destinés à Kinect ou encore les lentilles pour le lecteur Blu-ray.


La sortie de la Xbox One est toujours prévue pour la fin du mois de novembre, mais Microsoft a toutefois modifié quelque peu ses plans depuis les premières annonces. Il y a quelques semaines, le constructeur indiquait en effet que certains pays n’auront pas accès à sa console dès le lancement pour des problèmes de localisation. Plus récemment, la liste des pays exclus s’est encore agrandie, avec notamment la Belgique, qui devra vraisemblablement attendre 2014 pour la voir arriver.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire