La Xbox One S se paie une édition spéciale Minecraft

Si la Xbox One S de 2 To semble s'être écoulée comme des petits pains (la console est en rupture de stock depuis plus de deux semaines) et que les éditions 500 Go et 1 To s'apprêtent à sortir, Microsoft a bien compris qu'il fallait aussi enchaîner les packs proposant gratuitement différents jeux pour contenter tous les joueurs. C'est donc une édition spéciale Minecraft que le géant de Redmond diffusera très prochainement.

Microsoft ayant acquis Minecraft il y a tout juste deux ans, il était logique de s'attendre à ce que l'éditeur de Redmond profite au maximum de cette licence si fructueuse. Une édition spéciale Minecraft Xbox One S va donc bientôt sortir en France et sera accompagnée de différentes versions du jeu de Notch. On y trouvera Minecraft Xbox One Edition Favorites Pack, Minecraft Builder's Pack et Minecraft Windows 10 Edition Beta (ce dernier étant l'application universelle, donc). La bonne nouvelle, c'est que le prix de ce pack est équivalent à celui de la console seule : il s'affiche actuellement à 299 dollars aux États-Unis, et sera commercialisé à 299 euros à sa sortie en France. En revanche, on regrette que la console elle-même ne se pare d'aucun signe relatif à Minecraft. Il s'agit de l'édition blanche originale de la Xbox One S, rien de plus, rien de moins.

La console est d'ores et déjà commercialisée sur le site US de Microsoft. En France, elle sera disponible à compter du 11 octobre prochain et peut être précommandée. Notez par ailleurs que Microsoft propose d'autres packs du même genre et au même prix, avec Battlefield 1 (console noire) ou FIFA 17 (console blanche) en cadeau.

>> [Test] Xbox One S : on craque ou pas pour la nouvelle console de Microsoft ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire