Xbox One S : une édition unique « Mustang » à gagner

C'est aujourd'hui que sort le jeu Forza Horizon 3, à la fois sur Windows, mais aussi sur Xbox One. Pour célébrer dignement cet événement auprès des amateurs de grosses cylindré, Microsoft sort une édition vraiment spéciale de la Xbox One S. Et il ne sera pas nécessaire de dépenser le moindre centime pour la posséder, puisque la console est à gagner.

À l'occasion de la sortie de Forza Horizon 3, Microsoft propose donc de gagner une édition customisée de sa nouvelle console, la Xbox One S. Cette édition se pare d'une superbe coque aux formes et couleurs d'une Mustang, et le résultat est franchement réussi. La manette profite également d'un relooking, puisqu'elle est nantie d'un revêtement en cuir du plus bel effet. Notez que chaque pays profite de sa propre version : en Australie, il s'agit d'une édition Lamborghini, tandis qu'en Allemagne, c'est une version Audi R8 qui est à gagner. Et en France donc, c'est une version noire et blanche Mustang qu'il est possible d'obtenir.

La Xbox One S édition Mustang en vidéo.

Pour gagner la console en question, il suffit de se rendre sur le compte Facebook de Xbox FR, de liker l'annonce et de déposer un petit commentaire. Il est aussi possible de doubler ses chances en réalisant une opération similaire sur Twitter, et même de les tripler en se rendant sur Instagram. Et mieux vaut tout tenter, car il n'existe qu'un seul exemplaire de la console en question !

>> [Test] Xbox One S : on craque ou pas pour la nouvelle console de Microsoft ?