La nouvelle Xbox One S s’expose avant l’heure

L’E3, le grand salon dédié aux jeux vidéo, a débuté hier à Los Angeles avec ses traditionnelles conférences de presse. Si EA faisait parti de ceux qui ont profité du dimanche pour faire ses annonces, ce n’est pas le cas de Microsoft qui attend ce lundi matin, heure du pacifique (18h30 chez nous), pour organiser son évènement.

Et pourtant, la toile est en effervescence après qu’une capture de ce qui serait la nouvelle Xbox One, qui arbore pour l’occasion le suffixe « S », a fait son apparition. Cela confirme les rumeurs précédentes qui évoquent une - voire plusieurs - nouvelle console par le constructeur américain, afin de pouvoir composer avec les dernières innovations technologiques.

Ainsi, cette Xbox One S serait 40% plus petite, mais pourtant, elle serait bien plus performante que celle qu’elle remplace. Ainsi, il serait question d’un disque dur 2 To intégré, le support des vidéos en Ultra HD (4K) ainsi que le HDR. La manette aurait également été revue pour l’occasion, et le visuel disponible montre la console et son contrôleur dans une robe blanche très réussie.

Par contre, aucun tarif ni disponibilité n’est évoqué, il faudra pour cela attendre tranquillement la conférence de presse officielle de Microsoft.

>>> Lire : [Test] Xbox One : que vaut la console de Microsoft ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire