Xbox One : pas de streaming avant quelques mois

Cela faisait partie des grandes nouveautés de la console lors de sa présentation par Microsoft : il devait être possible d’utiliser sa Xbox One pour diffuser du contenu en direct, en utilisant notamment le service de diffusion Twitch. Mais près de deux mois après la sortie de la machine, ce service brille surtout par son absence, et n’a toujours de date de sortie annoncée.

C’est Twitch, le service avec lequel Microsoft doit travailler pour l’intégration sur Xbox One, qui a publié un tweet à ce propos : « Xbox One Direct Broadcasting : il n’y a pas de date de sortie estimée pour le moment de la part de Microsoft. Il faut attendre encore quelques mois. Nous en parlerons dès que nous en saurons plus ».

Cette absence est d’autant plus frustrante que Twitch est déjà présent sur la console de Microsoft. Il est en effet possible d’y regarder les diffusions en cours, et même de créer un montage sur sa console à partir de différentes vidéos pour le publier ensuite. En revanche, la diffusion en direct de ses parties, qui existe pourtant déjà sur PS4, reste une chimère chez Microsoft.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire