Xbox One : un pack avec Titanfall avant une baisse de prix ?

Seulement trois mois après sa sortie en Europe, la Xbox One connaît sa première baisse de prix, effective à partir du 28 février prochain, au Royaume-Uni. Vendue jusqu’à maintenant au prix de 429£ (environ 520 euros), elle passera alors à 399£ (environ 483 euros).

Confirmée par la division britannique de Microsoft, cette baisse de prix concernera toutes les consoles, mais également le pack Titanfall, qui inclut tous les éléments du pack normal en plus du jeu d’Electronic Arts. Concrètement, cela signifie que le prix du jeu n’est pas répercuté sur celui du pack. Cette baisse de prix arrive comme une surprise, si tôt après la sortie de la console, qui a pourtant connu des ventes satisfaisantes en Europe. La console de Microsoft affiche cependant un prix plus élevé que sa concurrente la PS4, ce qui peut avoir poussé la firme américaine à ronger quelque peu sur le prix de sa console pour accélérer les ventes.

Contactée par nos soins, une porte-parole de Microsoft France nous a indiqué que cette offre reste « pour l’instant réservée au Royaume-Uni », sans pour autant démentir qu’elle pourrait être étendue au reste de l’Europe. Quelques minutes plus tard, un communiqué de presse nous parvenait par mail de la part de Microsoft, annonçant la sortie prochaine du pack Titanfall pour 499 euros en France. Aux États-Unis, si aucune baisse de prix n’a été annoncée pour l’instant, Microsoft a cependant lancé une offre visant à offrir le jeu Titanfall aux internautes qui précommandent le pack incluant le jeu sur leur site. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire