Xbox One : voici la mise à jour du mois de mars

Larry Hryb, mieux connu sur Internet sous le pseudonyme de Major Nelson et porte-parole de la division Xbox de Microsoft, vient d’annoncer la mise à jour de Mars pour la Xbox One. Cette mise à jour apportera notamment de nouvelles fonctions à la console, comme le support de Twitch ou la compatibilité avec certains accessoires tiers.

Cette mise à jour apporte donc son lot de nouveautés, dont la plupart se font sous le capot et ne seront pas visibles directement par l’utilisateur. Citons par exemple un centre de notifications amélioré, le support des casques issus de fabricants tiers, ou encore une révision de la liste d’amis. Notons également que le support de Twitch fait également partie de cette mise à jour, mais ne sera actif que quelques jours plus tard, à savoir le 11 mars, lors de l’arrivée officielle de l’application sur la console. Il sera alors possible de streamer du contenu directement vers le site à partir de sa Xbox One.

Enfin, Microsoft a publié une vidéo afin de présenter rapidement les principales nouveautés à attendre de cette mise à jour, qui sera disponible d’ici ce soir.

Xbox One, la mise à jour détaillée

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire