Xbox One : deux mises à jour programmées aux 11 février et 4 mars

L'écran d'accueil de la Xbox One et son indicateur de batterie, en bas à droite de l'écran.L'écran d'accueil de la Xbox One et son indicateur de batterie, en bas à droite de l'écran.

La date de la prochaine mise à jour de la Xbox One est déjà programmée : il s'agira du 11 février. La console bénéficiera pour l'occasion d'updates qui sont plutôt les bienvenues, en attendant le mois mars, époque à laquelle Microsoft a déjà planifié une autre mise à jour, tout aussi conséquente.

Mais revenons à la mise à jour du 11 février. Premier élément : les pads disposeront désormais d'un indicateur de batterie sur la page d'accueil. Autre nouveauté : il sera possible d'administrer plus facilement les applications et jeux que l'on a téléchargés et installés. D'ailleurs, les deux catégories seront bien distinctes. Il sera donc plus aisé de gérer l'espace disponible sur la console. On pourra par ailleurs gérer la file d'attente des téléchargements, en définissant un ordre de priorité. Enfin, les possesseurs de la console pourront maintenant connecter à leur appareil un clavier USB.

Comme précisé précédemment, une seconde mise à jour est d'ores et déjà planifiée. Elle apparaîtra dès le 4 mars prochain et aura pour principal centre d'intérêt le mode multijoueur, notamment avec la sortie de Titanfall, l'un des plus gros blockbusters de cette année en matière de jeux vidéo. Enfin, signalons que Microsoft n'a pas encore communiqué sur la taille des deux mises à jour en question.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire