Xbox One : Microsoft déploie la mise à jour qui améliore Kinect

Comme tous les mois depuis sa sortie, Microsoft a déployé à partir de ce lundi, la nouvelle mise à jour de sa Xbox One. Alors que celle de mars intégrait un centre de notifications amélioré ou le support des casques de constructeurs tiers, celle du mois d’avril permet continue d’améliorer l’aspect social de la console ainsi que les capacités du capteur Kinect.

C’est désormais une tradition. Comme en février ou en mars, Microsoft déploie, en cette mi-avril, une nouvelle mise à jour du système de sa dernière console de salon, la Xbox one. Principal intérêt des consoles next gen et de leur connexion permanente à Internet, elles peuvent être améliorées au fur et à mesure de leur durée de vie, et même tous les mois si les constructeurs le souhaitent. Dans cette dernière version du logiciel de la Xbox One, Microsoft intègre plusieurs nouveautés et améliorations. On peut par exemple citer une barre de progression qui permet désormais de voir l’avancée d’une sauvegarde, l’intégration de notifications pour les activités des amis comme lorsqu’ils se connectent au Xbox Live ou la sortie vidéo en 50 Hz pour les Blu-Ray affichant 50 images par seconde.

La nouvelle mise à jour de la Xbox One offre également une amélioration du Kinect, la caméra à reconnaissance de mouvement de la console de Microsoft. Microsoft promet en effet une meilleure reconnaissance de mouvements pour « réduire les faux positifs des objets non manuels qui lancent des commandes gestuelles ». La mise à jour est déployée depuis ce lundi et le sera progressivement au cours des prochains jours.

Lire le test de la Xbox One

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire