Informations complémentaires sur la VoD de la Xbox 360

Microsoft vient d’annoncer aux Etats-Unis l’apparition de séries télévisées et de films téléchargeables depuis le Xbox Live Marketplace.

Films et séries TV en haute définition

Ces vidéos seront bien entendu téléchargeables contre des points Microsoft que l’on aura acheté. Des différences de prix existent selon le mode d’acquisition de ces points : si vous achetez une carte de 1600 points dans le commerce il vous en coûtera 19.99$ (15.42 €) tandis que si vous les achetez via le Xbox Live Marketplace ils ne coûteront plus que 12.50$ (9.65 €).

Concernant les prix de ces vidéos, les contenus haute définition (720p) seront plus chers : un épisode nécessite 240 points, un film récent 480 points et un plus ancien 360 points. En définition standard (480p), il vous en coûtera 160 points par épisode, 320 points par film récent et 240 par film plus ancien.

Parmi ces nouveautés on compte V pour Vendetta, We Were Soldiers, Les Experts et dans un autre registre Bob l’Eponge et South Park. Les séries TV pourront être conservées sans limite de temps, mais les films devront être visionnés sous sept jours.

20 Go vite remplis

Reste le problème du poids de ces vidéos, car le disque dur de 20 Go de la Xbox 360 aura du mal à stocker plusieurs films HD quand on sait qu’ils pèsent jusqu’à 6 Go ! C’est aussi sans compter les jeux en démo de 800 Mo, mais des rumeurs font état d’une version 100 Go de la Xbox 360 ...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • recma
    Et pour ceux qui possèdent déja la console il faudra lacher 100 Euros pour l'équiper du disque dur... Si c'est pas entretenir le marché informatique ça!
    0