[Vidéo] X-Files : une bande-annonce animée pour la saison 10

THE X-FILES | Ask Yourself

Attendu pour janvier prochain, le retour de X-Files à la télévision a déjà fait l’objet de plusieurs bandes-annonces. Cette fois, c’est en version animée que la Fox a décidé de communiquer sur le retour de la série culte.

Après quatorze ans d’absence, X-Files sera de retour à la télévision américaine en janvier prochain pour une dixième saison. Très attendue, la série créée par Chris Carter devrait reprendre plusieurs années après les événements de la saison 9 et des deux films sortis entre temps. On retrouvera logiquement au casting David Duchovny et Gillian Anderson dans les rôles respectifs des agents Fox Mulder et Dana Scully, mais également William B. Davis dans celui de l’homme à la cigarette, sur qui semblent se concentrer tous les mystères de la série.

Après plusieurs teasers très classiques, la Fox a décidé de mettre en scène le retour de X-Files avec une bande-annonce en animation qui n’est pas sans rappeler le travail de Saul Bass sur les génériques de La Mort aux Trousses, Autopsie d’un Meurtre ou Sueurs Froides. On découvre ainsi une voix off par-dessus les agents Mulder et Scully dessinés avec des formes anguleuses, des silhouettes et des aplats de couleurs qui se transforment pour révéler des complots qui dépassent largement les deux agents du FBI.

La saison 10 de X-Files comptera six épisodes et commencera à la télévision américaine le 24 janvier 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire