Xiaomi Mi Band 2, le tout nouveau bracelet connecté à 23$

Après une longue période d’attente (il avait été présenté en décembre dernier), c’est le 7 juin en Chine que Xiaomi lancera son tout nouveau bracelet connecté au prix 23$. La société Chinoise spécialisée dans l'électronique à faible coût avait dévoilé en avril dernier son tout dernier produit le bracelet Mi Band 2. Il est le premier bracelet de la firme avec des fonctionnalités multiples tout en restant simple d’utilisation. Il sera décliné en plusieurs coloris, résistant à l’eau et à la poussière, son écran LED affichera, entre autre la fréquence cardiaque, et il intègrera un podomètre, un compteur de calories et plusieurs autres fonctionnalités.

Avec son système Pulse Mi lancé il y a deux ans, Xiaomi est dans la continuité des deux dispositifs précédents. Le bracelet fin en silicone est élégant avec son cadran de forme ovale et un écran LED de 0,42 pouces. La batterie quant à elle a une autonomie de 20 jours et il dispose également d'un seul bouton en bas de l'écran qui vous permettra de faire défiler les différents affichages.



En plus des fonctionnalités classiques, le bracelet Mi 2 surveillera votre sommeil, il vibrera pour vous rappeler que vous êtes resté trop longtemps sans activité. La simplicité de lecture est une des clés de ce dispositif, notamment pour la fréquence cardiaque, et, surtout, il faut noter qu’à 23$, il sera le moins cher du marché, là où Fitbit et Garmin proposent eux des prix de 100€ ou plus.

Il n'y a pas encore d’informations quant aux ventes en dehors des frontières Chinoises mais il y a fort à parier que les accords signés récemment entre Xiaomi et Microsoft ont pour objectif de faciliter l'expansion du Chinois sur les marchés occidentaux.

>>> Lire : quels sont les meilleurs bracelets connectés ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire