Xiaomi tease le Mi Max et le Mi Band 2

Xiaomi n’a pas pris de vacances depuis la présentation de son Mi 5 au MWC. Ainsi, la marque chinoise vient d’annoncer qu’elle présentera un nouveau modèle de smartphone, le Mi Max, lors d’une conférence spéciale 10 mai prochain. 

Peu de détails ont pour l’instant été dévoilés sur ce nouveau smartphone, Xiaomi s’étant contenté d’un simple teasing dans une affiche montrant son appareil dépassant légèrement de la poche d’un jeans. Les rumeurs font cependant état d’un smartphone de 6,4 pouces, équipé d’un processeur Snapdragon 820 et de 4 Go de mémoire vive. Ces spécifications haut de gamme pourraient être confirmées le 10 mai, date à laquelle devrait également être présenté le système MiUI en version 8. Cette interface, basée sur Android 6.0 Marshmallow, équipera notamment le Mi Max.

>>> Lire : 
10 raisons pour lesquelles les téléphones Android sont meilleurs que les iPhone


Concernant le design du smartphone, Xiaomi n’en dit pas plus. Une photo qui a fuité il y a quelques jours semble confirmer un design assez classique avec un écran qui devrait présenter des bords très fins et sous lequel se logerait un bouton physique.

>>> Lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

Si le smartphone n’a pour l’instant bénéficié que d’un teasing de la part de Xiaomi, c’est également le cas pour un autre produit de la marque, le Mi Band 2. Sorti de nulle part, ce bracelet a été aperçu au poignet de Lei Jun, le président de Xiaomi. Il a en effet diffusé des photos de lui portant ledit bracelet connecté, montrant ainsi l’écran de l’appareil. Cette photo inattendue n’a en revanche pas été accompagnée de détails précis concernant ce nouvel accessoire, mais il n’est pas à exclure qu’il soit présenté le 10 mai, lors de la conférence spéciale qui aura lieu à Pékin.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire