Xiaomi lance des intras Bluetooth à 22$

Xiaomi ajoute une nouvelle corde à son arc. La firme chinoise lance les Mi Sports Bluetooth Headset, des écouteurs intra-auriculaires destinés aux sportifs. Grâce à un prix très compétitif, le constructeur espère se faire un nom sur ce créneau porteur. Les Mi Sports Bluetooth Headset coutent une vingtaine d’euros. Selon les précisions fournies par Xiaomi, ils sont certifiés IPX4. Autrement dit, ils résistent aux éclaboussures et à la transpiration. De plus, ils supporteraient un environnement particulièrement extrême. Même si la température atteint -20 °C, ils continueraient à fonctionner. Par ailleurs, une forte chaleur de 70 °C n’aurait aucune incidence sur leurs fonctionnalités.

>>> Lire notre Comparatif : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?

Xiaomi a privilégié un design favorisant le maintien

Ces écouteurs bénéficient d’une connectivité Bluetooth 4.1 A2DP, le porteur peut ainsi les appareiller à deux périphériques simultanément. Pour ce qui est de l’autonomie, Xiaomi souligne que la batterie offrirait 7 heures d’exercices. En cas de besoin, 10 minutes de recharge garantiraient une heure d’utilisation. Notons que durant ses séances, le sportif peut recevoir des appels en touchant légèrement le boitier de gauche. La présence d’un microphone contribuera à la clarté des échanges.

Les Mi Sports Bluetooth Headset arriveront sur le marché chinois le 11 novembre prochain. Actuellement, on ne sait pas encore si Xiaomi prévoit de le commercialiser sur le plan international ou non.

>>> Lire notre Comparatif de casques et écouteurs pour le sport : quel est le meilleur ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire