Le Xiaomi Note 2 montre encore ses courbes

D’après les photos publiés par un internaute connu sous le pseudo @KJuma sur  le réseau social chinois Weibo, le prochain smartphone de Xiaomi, le Mi Note 2, possèderait un écran incurvé. La firme chinoise emboite ainsi le pas à Samsung

En matière de smartphone, les tendances se suivent et se ressemblent, le succès obtenu par les récents modèles de Samsung ont incité plusieurs constructeurs chinois a proposé des téléphones à écrans étirés. Après Vivo, Meizu et Xiaomi miseraient aussi sur ce format et les fuites relayées par Internet confirment cette information. Selon les images fournies par @KJuma, le Mi Note 2 ressemble beaucoup au Galaxy S7 Edge. En plus de la forme de son écran, on remarque d’emblée ses angles arrondis et la forme allongée du bouton home. Par contre, lorsqu’on tourne l’appareil, le prochain smartphone de Xiaomi se démarquerait grâce à un double capteur photo ainsi qu’un flash dual tone.

Sur le plan technique, la firme chinoise proposerait un processeur Snapdragon 820 de 2,15 GHz couplé à 6 Go de mémoire vive. Par ailleurs, l’utilisera accèdera à plus de 50 Go de stockage interne. Enfin, selon les informations disponibles, le Mi Note 2 tournerait sous Android 7.0 Nougat. Même si le constructeur n’a pas fourni de plus amples détails, les observateurs estiment un prix inférieur à 400 euros.  

>>> Lire aussi : quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire