Xiaomi Mi VR : encore un casque de réalité virtuelle ?

Après avoir présenté deux nouveaux smartphones haut de gamme le Mi Note 2 et le Mi MiX, Xiaomi nous dévoile également son nouveau casque de réalité virtuelle baptisé Mi VR.

Xiaomi n’en est pas à son premier coup d’essai en ce qui concerne la réalité virtuelle. La marque chinoise a en effet sorti un premier casque nommé le Mi VR Play en août dernier. Toutefois ce dernier s’est fait plutôt discret sur le marché. Avec le casque Mi VR, Xiaomi espère miser juste cette fois-ci. Mi VR est un casque aux courbes futuristes et affinées. À l’instar d’un Cardboard ou d’un Gear VR, le Mi VR fonctionne avec un smartphone qui se glisse à l’intérieur de ce dernier. Son contrôleur qui possède un accéléromètre et une zone tactile rappelle celui du DaydreamView de Google.

Le nouveau casque de Xiaomi sera néanmoins compatible uniquement avec les smartphones de la marque : le Mi Note 2, le Mi 5s, le Mi 5s Plus et le Mi 5. Xiaomi possède déjà un portal nommé MIUI VR qui offre plus de 500 vidéos et 30 applications VR. Le casque Mi VR sera commercialisé à un prix abordable de 27 euros seulement.

>>>>> Lire aussi : Google préparerait  un casque mêlant réalité virtuelle et réalité augmentée

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire