Xiaomi Mi Note 2 : une photo en fuite révèle un écran incurvé

Xiaomi, le fabricant chinois a présenté la semaine dernière ses nouveaux smartphones : Xiaomi Mi5s et Xiaomi Mi5s Plus. En ce qui concerne son prochain smartphone Mi Note 2 les choses restent encore un peu floues. En effet, la marque n’a pas encore fait de présentation officielle mais les rumeurs se multiplient pourtant. La dernière en date annonce que le smartphone pourrait bien être doté d’un écran incurvé. En effet, des nouvelles photos du Xiaomi Mi Note 2 ont fuité sur le réseau social chinois Weibo. Sur ces photos on peut apercevoir que le smartphone est visiblement équipé d’un écran incurvé qui rappelle celui des Galaxy S6/S7 Edge de Samsung. Il est également possible de voir sur l’écran que le téléphone prépare une mise à jour MIUI8.

De l'incurvé low cost au programme ?

D’après les rumeurs, le nouveau smartphone de Xiaomi pourrait bien être équipé d’un Snapdragron 821, d’un écran QHD AMOLED de 5,7 pouces, de 4 Go ou 6 Go de RAM et de 128 Go/256 Go de stockage interne. De plus, le Xiaomi Mi Note 2 possèderait également une batterie 4 000 mAh et un bouton central équipé d’un capteur d’empreintes digitales ultrasonique.

Concernant la photo, Xiaomi a publié des teasers il y a quelques jours qui confirment la présence d’une double caméra. Une des photos faisait également allusion à un écran incurvé.

>>> Lire aussi : Xiaomi Mi 5s et Mi 5s Plus : enfin officialisés

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire