Xiaomi lance son premier tournevis électrique



Vous devez sûrement déjà connaître Xiaomi pour ses smartphones, ses drones ou ses purificateurs d’air et tant d’autres. Mais voilà que la marque chinoise a décidé d’ajouter un produit de plus à sa liste déjà bien chargée. Xiaomi se met ainsi aux outils et propose son premier tournevis électrique. Le nouvel outil signé par Xiaomi porte le nom de Wowstick. En général pour dévisser un boulon, vous devez le faire manuellement du début à la fin à l’aide bien entendu d’un tournevis classique. Wowstick vous permet d’automatiser une partie du travail. 

Le tournevis électrique est doté d’un habillage en aluminium et 6 pointes interchangeables qui correspondent chacune à un boulon spécifique. Xiaomi propose en parallèle un pack de 18 autres pointes vendu à part. Wowstick affiche également une sorte de hublot avec un rétroéclairage LED qui vous permet de voir lorsqu’il faut sombre.

De plus, Wowstick possède une batterie qui peut être retirée et qui permet d’utiliser le tournevis pendant huit heures en continu. L’outil est vendu dans une boite blanche et ne pèse que 234 grammes. Wowstick est vendu au prix de 199 yuans soit environ 27 euros. Pour le moment il semblerait que le nouvel outil ne soit disponible qu’en Chine.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire