X-Men Apocalypse : Bryan Singer dévoile les premières photos du tournage

Depuis quelques jours, le réalisateur du prochain opus des X-Men s'en donne à cœur à joie auprès des fans. Bryan Singer diffuse en effet sur son compte Instagram de nombreuses photos présentant les coulisses du film X-Men Apocalypse, qui doit sortir l'an prochain. On peut notamment y voir la construction de Cerebro, une maquette de l'école des X-Men ou encore le fauteuil du professeur Xavier. Mais l'image la plus étonnante reste une aquarelle, présentant le vaisseau d'Apocalypse.

X-Men : de la BD au cinéma, le jeu des grandes différences

Sur les photos en question, on peut donc voir l'élaboration de Cerebro, l'appareil qui permet à Charles Xavier de localiser les mutants à travers le monde. Sur un autre cliché, on peut admirer une maquette de l'école pour jeunes surdoués du même professeur, cet incroyable manoir dans lequel les X-Men vivent et apprennent à contrôler leurs pouvoirs. Et si l'on peut également apercevoir la nouvelle chaise du professeur X, c'est surtout la photo postée hier par Bryan Singer qui est la plus intéressant d'entre toutes. On y voit en effet la base du vilain (ou de la vilaine ?) Apocalypse. Dans les comics, i s'agit en fait d'un vaisseau extraterrestre, servant à capturer et à corrompre les mutants, lesquels tombent alors sous le joug d'En Sabah Nur (Apocalyse). Si l'on ignore quelles seront les pouvoirs et les motivations de ce dernier dans le film, nul doute qu'il s'agira de toute façon du méchant de l'histoire, que devra affronter l'équipe des X-Men.

Pour tout savoir sur Apocalypse, il faudra de toute façon patienter jusqu'au 18 mai 2016, date à laquelle le film sortira sur grand écran. Que les fans de super-héros se rassurent, puisque d'ici là, d'autres films issus de l'univers Marvel sont prévus : Avengers L'ère d'Ultron le 22 avril 2015 et Ant-Man le 22 juillet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire