[Vidéo] Le prochain X-Men se montre enfin dans un trailer choc

Comme prévu, et quelques jours après la diffusion d’un teaser sur Instagram, 20th Century Fox a dévoilé la première bande-annonce de son prochain film de super-héros : X-Men Days of Future Past.

Après la sortie de X-Men Le Commencement en 2011 et celle de Wolverine Le Combat de L’Immortel cette année, la Fox compte bien continuer sur sa lancée en exploitant la licence X-Men. Le prochain film de la saga, Days of Future Past, est ainsi prévu pour le 21 mai 2014 en France. Il devrait permettre au studio de lier l’ancienne trilogie des X-Men à l’équipe lancée à l’occasion de X-Men Le Commencement. Le film racontera en effet comment Wolverine va, à la demande du professeur Xavier, remonter le temps, afin de rencontrer la première équipe des mutants dans les années 70, dans le but de déjouer un complot qui pourrait mener à l’extinction des mutants.

Si la première bande-annonce ne s’attarde pas sur l’intrigue et évite soigneusement de dévoiler les Sentinelles, bien connues des amateurs de l’univers Marvel, elle permet d’apercevoir la plupart des personnages du film comme Omar Sy dans le rôle de Bishop, Fan Bingbing dans celui de Blink ou Booboo Steward dans celui de Warpath. Principale originalité du film, Magneto et le professeur Xavier auront chacun deux interprètes, un pour la version jeune et un pour la version contemporaine, à savoir Michael Fassbender et Ian McKellen pour Magneto et James McAvoy et Patrick Steward pour le professeur X.

Bande-annonce de X-Men Day of Future Past

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire