[Vidéo] Une dernière bande-annonce et un site pour X-Men Days of Future Past

Près d’un mois avant sa sortie, le 21 mai prochain, X-Men Days of Future Past, le prochain film de la licence, se dévoile à nouveau dans une dernière bande-annonce.

C’est peu dire que le prochain X-Men est attendu par les fans. Le film mettra en avant à la fois l’ancienne équipe des X-Men, telle qu’on a pu la voir dans la première trilogie, mais aussi les mutants découverts dans X-Men Le Commencement qui se déroulait dans les années 60. Le film racontera l’histoire de mutants survivant à une apocalypse causée par les robots Sentinelles de Trask Industries, conçus pour protéger la population contre les mutants, mais qui vont finir par s’attaquer au monde entier. Le professeur Xavier et Magneto vont s’allier et envoyer Wolverine dans le passé afin de demander à leurs alter egos des années 70 d’empêcher cet avenir apocalyptique de se réaliser.

Après plusieurs teasers, bandes-annonces ou extraits, le film se dévoile à nouveau dans une dernière bande-annonce. Fait suffisamment rare pour être souligné, elle est composée essentiellement d’images inédites. Par ailleurs, la 20th Century Fox a édité un site Internet permettant de voir l’univers des X-Men tel qu’il se situera au début du film. On peut ainsi voir des mutants et des Sentinelles dans de véritables événements historiques comme la crise des missiles de Cuba, que l’on a pu découvrir dans X-Men Le Commencement, mais aussi l’implication de Magneto dans la mort de JFK ou les records du monde de vitesse détenus par le mutant Vif Argent que l’on découvrira dans Days of Future Past, mais aussi dans Avengers 2, prévu pour 2015.

La 20th Century Fox a d’ores et déjà annoncé une suite à la saga. Prévu pour 2016, X-Men Apocalypse pourrait jouer sur plusieurs lignes temporelles différentes, introduites grâce à Days of Future Past, mais également sur les premiers mutants il y a des centaines, voire des milliers d’années. Enfin, plusieurs rumeurs font état de films spin-offs de la saga. Après Wolverine, Mystique, incarnée par Jennifer Lawrence, ou Deadpoool, campé par Ryan Reynolds, pourraient également avoir droit à leur propre film. 

Bande-annonce de X-Men Days of Future Past

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Paul X
    Salut à tous,
    Pour ceux que ça intéresse, on peut gagner des places VIP pour l’avant-première de X-Men: Days of Future Past (12 mai) sur le Facebook de TCL (la marque de TV), il y a un jeu concours gratuit. La fin du jeu est vendredi et il reste encore des places à gagner ! Bonne chance :) !
    https://www.facebook.com/TCLFrance/app_138778399475757
    0