Une minute de vidéo de X-Men: Days of Future Past

Cinquième film mettant en scène l'équipe de mutants la plus célèbre au monde, X-Men: Days of Future Past est aussi l'un des blockbusters les plus attendus de l'année. Le film doit faire le lien entre le médiocre X-Men: l'affrontement final (2006) et le plus réussi X-Men: le commencement (2011)... Ce qui semble une opération très délicate, tant l'écart entre les deux oeuvres est gigantesque. Un tel film peut donc sembler bien saugrenu, et pour nous convaincre de son intérêt, MTV et la Century Fox viennent de diffuser une minute complète issue du film.

Mais que voit-on dans cet extrait ? Difficile de la situer précisément dans l'histoire du film, même si on se doute qu'elle se situe dans le futur. C'est surtout l'occasion de voir en mouvement la plupart des protagonistes. On y retrouve donc Iceberg et Kitty Pryde, mais également quelques petits nouveaux, comme Bishop ou Blink, un personnage emblématique de l'univers de Marvel, dont les pouvoirs de téléportation ne sont pas sans rappeler ceux d'un certain Diablo. On y fait également connaissance avec Solar, issu de l'équipe des Nouveaux Mutants. Ce sera la première fois que l'un des héros des Nouveaux Mutants est adapté au cinéma. La scène de la vidéo met en scène tous ces mutants, eux qui doivent échapper aux griffes d'un terrible ennemi.

X-Men Days of Future Past sortira en France le 21 mai 2014. D'autres films mettant en scène des mutants Marvel sont d'ores et déjà prévus, dont X-Men: Apocalypse en 2016 et Wolverine 3 en 2017.

X-Men: Days of Future Past.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire