Xperia Z4 : le plein d'indiscrétions

Des rendus 3D du prochain Xperia Z4 ont été captés par Nowhereelse.fr qui les partage sur son compte Twitter @OnLeaks.

À première vue, il semble reprendre le même design que son prédécesseur, le Xperia Z3. À noter que ses boutons de volume ont été déportés sur la tranche gauche de l’appareil, contre la droite auparavant. À la photo, le compte @OnLeaks joint des dimensions : 146,3 × 71,9 × 7,2 mm. Pas de quoi s’affoler, elles sont similaires à celles de son prédécesseur. On repère également la disparition du port de charge magnétique. L’utilisateur devra se contenter d’un port microUSB Type-B à la base du smartphone. Sony aurait donc décidé d’attendre avant de céder au nouvel USB Type-C qui s’imposera en tant que standard dans un avenir proche.


Côté configuration, le Xperia Z4 afficherait une diagonale de 5,2 pouces avec une définition Full HD (1920 x 1080 pixels) ou Quad HD (2560 x 1440 pixels). Un SnapDragon S810 prendrait en charge la partie processeur avec ses huit coeurs. Il s’accompagnerait de 3 ou 4 Go de mémoire vive et d’un capteur de 21 mégapixels. Rappelons que ces détails ne sont que des rumeurs et que les images publiées par @OnLeaks peuvent ne pas représenter le design définitif.

Présent lors du Mobile World Congress 2015, Sony n’a pas profité de l’occasion pour présenter la nouvelle version de son smartphone haut de gamme. Le constructeur japonais s’est contenté de dévoiler une tablette appartenant à la même gamme, la Xperia Z4 Tablet. On attend donc toujours une annonce concernant le Xperia Z4 et éventuellement sa version Compact.

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire