Xperia Z4 : le nouveau téléphone de James Bond fuite

Victime d’un piratage massif fin novembre, Sony Pictures s’est vu dépouillé d’une partie de ses projets à commencer par des productions de Sony Pictures et a été contraint d’annuler la sortie d’un film. Snapchat n’a pas été épargné, ses plans pour 2015 ayant également été dévoilés par la même occasion. Il en va de même pour le Xperia Z4, le prochain smartphone haut de gamme de Sony.

Certes, l’univers high-tech est habitué aux fuites, mais elles sont généralement orchestrées ou proviennent d’une source anonyme. Ici, c’est directement des serveurs de Sony que sort l’information. Après trois générations de Xperia, on se doutait bien que Sony n’allait pas abandonner sa gamme. Il est donc fait mention d’un « Xperia Z Fourth Generation » dans une publicité issue d’un mail envoyé par le PDG de Sony Pictures.

Xperia Z4, le téléphone de 007

Pourquoi Sony Pictures ? Tout simplement parce que c’est ce Xperia Z4 qu’utilisera Daniel Craig dans Spectre, le prochain volet des aventures de James Bond dont le scénario a également été révélée suite au même piratage.

Dans le message joint à la photo, le PDG explique que « Sony Mobile nous a fourni les visuels nécessaires des nouveaux téléphones Z4. Ces téléphones sont prévus pour mai/novembre 2015. Je vous joins les visuels pour que vous puissiez vous rendre compte. »

Ces nouveaux Xperia devraient être présentés lors du MWC 2015. Actuellement, les rumeurs tablent sur un écran Quad HD de 5,5 pouces et un SnapDragon 810 associé à 4 Go de mémoire vive.

Smartphone : lequel acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire