Xperia Z4 : Sony lève un peu le voile sur sa nouvelle tablette

À l’instar du Xperia Z3, Sony Mobile déclinera son Xperia Z4 en une version compacte et une tablette. Cette Xperia Z4 Tablet sera présentée avec lors du Mobile World Congress 2015 qui débute le week-end prochain à Barcelone.

On ne connaît que très peu de détails sur cette tablette. Sony Mobile ne met l’accent que sur son écran qui disposera d’une définition 2K, soit du 2560 x 1440 pixels. Côté performances, il faut s'attendre au "plus récent des processeurs ultrarapides", un Snapdragon 810 par exemple, et à une des meilleures batteries du marché. Pour le reste, il faut se contenter d’un visuel de profil qui n’est pas sans rappeler le design de l’actuelle Xperia Z3 Tablet.

L’existence de la Xperia Z4 Tablet a été dévoilée par Sony Mobile via son application Xperia Lounge, destinée à garder le contact avec ses consommateurs. La fiche qui lui est dédiée annonce une présentation fixée au 3 mars. Cependant, aucune information supplémentaire concernant le Xperia Z4 ou le Z4 Compact. Théorie possible, ces deux smartphones ne seraient pas finalisés, ce qui entraînerait leur absence au MWC 2015. D’ailleurs, Sony Mobile n’a pas prévu de tenir de conférence de presse lors de cet évènement.

Tablettes : laquelle acheter ? Comment choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire