Le codec Xvid disponible au téléchargement en version 1.1.2

logo xvid

Un an après sa dernière version, le codec Open Source Xvid revient avec une nouvelle mouture estampillée 1.1.2. Distribué sous licence GNU/GPL sans restriction géographique et conforme aux normes MPEG 4, Xvid est le résultat du développement de quelques volontaires.

Cette nouvelle version 1.1.2 propose, comme toutes les nouvelles versions, une révision considérable des bugs restants (depuis la version précédente) ainsi que quelques améliorations notamment sur les performances et la stabilité de l’application. Rappelons, que ce programme offre des réglages prédéfinis qui permettront aux débutants de pouvoir encoder leurs vidéos très facilement. Les plus avertis pourront modifier les réglages à leur convenance et ainsi obtenir un encodage correspondant à leurs attentes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Aurelgadjo
    Genial, mais heu, on en fait quoi des sources? ~_~
    0
  • BrunoP
    Dans l'archive que tu peux télécharger à partir de notre fiche de téléchargement, tu as un dossier nommé "doc" dans lequel tu as un fichier "install". Il te suffit de l'ouvrir, et la solution à ta question doit être dans ce fichier.

    Cordialement,

    Bruno Prieur
    0
  • Aurelgadjo
    En effet, merci du tuyau... Mais installer un compilteur juste pour ça ... :S
    Je vias attendre qu'il y ait un "pack" pour ça ;)
    J'espére que tu en parlera ^^ (je vais regarder atentivement les nouveau côté logitheque moi :P)
    0