Une île paradisiaque à bord d’un yacht

Qui n’aimerait pas posséder un yacht privé ou bien une plage privée ? Les designers de Yacht Island Design proposent de combiner les deux pour donner un concept tout à fait saisissant : le yacht Tropical Island Paradise.

Tropical Island Paradise est un yacht luxueux qui, vu de l’extérieur, ressemble plus à une île paradisiaque qu’à un bateau. En effet, le pont ressemble à une plage avec des bungalows, des cocotiers et une piscine. Le yacht mesure 90 mètres en longueur. Il  possède également un "volcan" et une chute d’eau qui se déverse dans la piscine. L’intérieur n’est pas en reste pour cette île paradisiaque ambulante. Tropical Island Paradise possède des suites VIP, quatre pour être exact. À cela s’ajoute un spa, une salle à manger à l’extérieur et un bar. À l’arrière se trouvent des plateformes rétractables pour la détente et servant de pont les jet-skis, bateaux de plaisance et autres hélicoptères.

Tropical Island Paradise  peut atteindre la vitesse maximale de 15 nœuds. Cette île flottante ne manquera pas de taper dans l’œil de tout milliardaire et passionnés de bateaux.