Le yacht inspiré des Lamborghini


Yacht et voitures de sport sont un must pour les gens aisés. Mauro Lecchi Design, le groupe italien a eu l’idée de mixer les deux en créant un yacht inspiré du design et de la performance des Lamborghini.

Le jeune designer transalpin Mauro Lecchi a associé son groupe avec Fenice Milano pour créer un yacht au design irrésistible. Fenice Milano a déjà customisé l’intérieur d’une Fiat 500 et d’une Rolls Royce pour leur donner plus de clinquant. Logiquement, l’intérieur de ce yacht allie prestige et confort avec ses meubles luxueux, son équipement high tech et sa décoration réalisée avec des matériaux précieux. Annoncé comme concept et déjà en construction, ce yacht Lamborghini est long de 15 mètres. Il possède un extérieur fabriqué avec du bois, des fibres de carbone et du kevlar, c’est pourquoi il est plutôt léger. Son design est résolument porté sur la forme des supercars de la marque au taureau.

Quant aux performances, il possède deux moteurs diesel Volvo Penta IPS 900 de 700 chevaux, deux moteurs diesel Seatek de 950 chevaux. À cela s’ajoutent trois moteurs essence Lamborghini V12 60 degrés de 550 chevaux. Qui dit mieux pour un yacht ?