Yahoo va proposer un concert par jour et deux séries TV inédites

Après avoir racheté en décembre dernier la plate-forme Evntlive (spécialisée dans la diffusion de concerts), Yahoo vient de finaliser un partenariat, cette fois-ci avec Live Nation. Objectif de ce nouveau rapprochement : offrir un concert différent chaque jour à tous les utilisateurs.

L'opération durera au moins un an, ce qui devrait satisfaire les mélomanes de tout bord (365 concerts au total, ça ne se refuse pas). En revanche, Yahoo n'a pas donné beaucoup d'informations sur les conditions d'accès à ces concerts. La société n'a ni précisé la date de lancement de cette nouvelle offre ni donné de détails sur les événements proposés. Kathy Savitt, responsable du marketing de Yahoo, a annoncé qu'il s'agira néanmoins des meilleurs artistes de la planète. Enfin, les quelque 1200 enregistrements effectués pendant les concerts resteront disponibles durant quelques mois sur le site.

Dans le même temps, Yahoo annonce avoir mis en chantier deux nouvelles séries TV. La première, intitulée Other Space, se déroule au XXIIe siècle et se veut une comédie futuriste, dans laquelle les êtres humains n'ont toujours pas trouvé de vie extraterrestre. Un vaisseau découvre un univers parallèle et doit retrouver son chemin. Dans la seconde, baptisée Sin City Saints, il s'agira de suivre une équipe de basketball. Au final, la société de Marissa Mayer ne se contente plus de n'être qu'une plate-forme de messagerie, de recherche et d'actualités. Yahoo s'attaque désormais à tous les médias et lorgne davantage du côté de YouTube ou d'Amazon.

À lire - Les 20 séries geek à suivre en 2013/2014

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire