Yahoo Food : Yahoo se lance dans la cuisine

Depuis que Google ne cesse de prendre de l’ampleur, Yahoo accuse un ralentissement des revenus, les actions de la société ayant perdu 34% en un an.

Trouver un thème que les autres n’ont pas

Le responsable de Yahoo Lifestyles part d’un constat "Chaque jour des personnes cherchent sur Yahoo la réponse à la plus grande question de la journée : Qu’y a-t-il pour dîner ?", Yahoo enregistre en effet 1.5 millions de requêtes concernant les plats à cuisiner aux alentours de 16 heures.

C’est de ce principe que Yahoo va essayer de se démarquer de Google et son site vidéo YouTube, les émissions sur l’alimentation ou la nourriture ayant beaucoup de succès outre-Atlantique.

Vidéos et recettes en nombre

Sur Yahoo Food les Américains pourront trouver des vidéos et d’autres contenus de chefs célèbres (du moins aux Etats-Unis) comme Rachael Ray et Martha Stewart. Toutefois la plupart de ces contenus seront repris de sites partenaires, seule une émission sera retransmise en streaming ainsi que quelques recettes de cuisine régionales.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Kenelm
    Non franchement, quand j'ai vu ça, j'ai cru que c'était une blague. Quoi c'est pas une blague ???!!!

    A quand les bagnoles Ebay et bières Google ?
    0
  • Aurelgadjo
    Les bierres google™ ne vous font plus roter =X
    0
  • MaxGix
    C'est une bonne idée de la part de yahoo, c'est vrai que bcp de monde se demande ce qu'il va devoir faire pour le repas... Reste plus qu'à installer un pc dans la cuisine et apprendre à s'en servir :D
    0