McAfee analysera le Net pour Yahoo !

Yahoo McAfee SearchscanYahoo ! et McAfee viennent de signer un partenariat afin d’ajouter une protection contre les infections virales sur le moteur de recherche du fournisseur de services.

McAfee devrait ainsi fournir ses services à Yahoo ! pour filtrer les sites qui présentent un risque pour l’utilisateur en résultat de recherche.

McAfee va protéger Yahoo !

McAfee SiteAdvisor, le système d’analyse de sites Web de McAfee, va bientôt être intégré au moteur de recherche de Yahoo ! Cela va notamment permettre au moteur de recherche de filtrer plus facilement les sites qui présentent un risque d’infection pour l’utilisateur. Si une menace est détectée dans un résultat, l’utilisateur est alors averti, et les alertes de McAfee sont alors affichées. L’utilisateur peut ensuite décider de visiter ou non le site en question.

McAfee trouve également son intérêt dans ce partenariat, puisque cela va notamment lui permettre de compléter sa base de connaissances sur les sites potentiellement dangereux du Net.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Blumenka
    Un peu en retard, non ? Surtout par rapport à Google qui s'est empressé d'inclure une protection à son moteur de recherche.
    Enfin, mieux vaut tard que jamais.
    0