Yahoo! lance son media player

Yahoo! Media PlayerYahoo ! vient de présenter un nouveau projet sorti du cerveau de ses développeurs : un lecteur de musique en ligne à intégrer sur son site Internet.

À la manière du lecteur embarqué de Radio Blog Club, entre autres, Yahoo ! propose donc une solution qui se destine principalement aux blogueurs.

Le lecteur embarqué de Yahoo !

Il s’agit donc d’un lecteur MP3 à copier sur son site par le biais d’un simple code Javascript. Celui-ci est capable de détecter les fichiers MP3 présents sur une page et de créer ainsi une playlist automatiquement. Les internautes peuvent ainsi lire les musiques via ce lecteur embarqué.

Yahoo ! s’implique de plus en plus dans le domaine de la musique, et ce lecteur, bien que peu original ou novateur, le prouve. D’ailleurs, cette application propose systématiquement des liens vers Yahoo ! Search et crée une certaine synergie avec les autres services de la marque.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • xtelle
    Bon bah un de plus ;)
    0
  • RiiMii
    Il serait bien de citer d'autres lecteurs de la même catégorie afin d'en faire une légère comparaison par rapport à leur intégration etles fonctionnalités qu'ils proposent.
    0
  • ninjaw
    Il faudrait une idée du danger de laisser des données aussi sensibles a un des plus grand moteur de recherche.
    0